Accueil » Toutes les actualités

La lettre aux administrés du 08 avril 2020

Chères parminoises et chers parminois,

l’association JALMALV VAL D’OISE, appartenant à une Fédération reconnue d’utilité publique, est une association qui apporte présence et écoute en établissements hospitaliers sur le Val d’Oise, ou à domicile, auprès de personnes fragilisées par la maladie grave ou le grand âge, ainsi qu’à leurs proches.

mairie

La ville de PARMAIN vous informe qu’en application des consignes gouvernementales, la mairie restera fermée jusqu’à nouvel ordre.

COVID 19

La ville de Beaumont-sur-Oise, en lien avec les autorités de santé, a souhaité accompagner l'initiative de médecins de ville dans la création d'un centre de consultations avancées "COVID-19" qui a ouvert lundi 30 mars.
Les médecins de Parmain se sont portés volontaires, en association avec les médecins des communes avoisinantes, pour assurer les consultations.

bureau de poste

Le bureau de poste de Parmain est fermé jusqu'à nouvel ordre.

logo SIAEP

Face à la pandémie du Coronavirus, nous tenons à vous assurer sur le fait que l’eau du robinet peut être consommée en toute confiance.

coronavirus

Depuis janvier 2020, une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée depuis la Chine.

Retrouvez toutes les réponses officielles aux questions que vous vous posez sur ce qu’est le Coronavirus COVID-19 et les recommandations pour votre santé et vos voyages dans l'onglet "Voir aussi".

urne élection

BV1 - Mairie
BV2 - CPCLC
BV3 - Jouy-le-Comte
BV4 - Maurice Genevoix

TRI-OR, à partir d'avril 2020, la collecte des encombrants change

Quelles sont les conséquences environnementales du mode de collecte actuel des monstres ?

Concours de courts-métrages ...

La junior association A Chacun Son Loisir située à Parmain dans le Val d'Oise organise un concours de courts-métrages, parrainé par Gilles de Maistre, en partenariat avec le cinéma Le Conti à L'Isle-Adam.