Accueil » Toutes les actualités

Elections

En raison de la situation sanitaire liée au COVID-19 et la nécessité de respecter les gestes barrières ainsi que les mesures de distanciation sociale, le Préfet du Val d'Oise a pris un arrêté porta

Val d'Oise Rénov'

Dans le cadre du Plan de Relance de l’État et plus particulièrement sur l’axe de la rénovation énergétique est mis en place un programme : Val d’oise rénov’ à destination de tous les Val- d’Oisiens.

urne élection

La ville de Parmain recherche des assesseurs pour la tenue des bureaux de vote lors des élections départementales et régionales des dimanches 20 et 27 juin 2021.

Signature arrêté 4 maires

Loïc Taillanter, Sébastien Poniatowski, Jérôme François et Stéphane Carteado, respectivement Maires des villes de Parmain, L’Isle-Adam, Mériel et Champagne-sur-Oise ont agi à l’unisson afin de préserver le cadre de vie de leurs habitants.

Les accueils de loisirs et le club ados, en partenariat avec la CAF, organisent un séjour à la mer du 10 au 17 juillet.

Ouverture d'un dépôt de pains rue Guichard

OUVERTURE LE 1er JUIN

PAINS, PÂTISSERIES, VIENNOISERIES, SANDWICHES

Tous les jours sauf le dimanche
de 7h à 13h30 et de 16h à 19h

Affiche Parmain recrute étudiants

Le service animation recrute à partir de septembre 2021 et tout au long de l'année des lycéens et étudiants d'au moins 17 ans pour encadrer les études et les cantines pour les enfants de 3 à 10 ans

Une seconde boîte à lire

Une seconde boîte à lire vient d'être installée, rue Paul Ferry, près du centre commercial Les Arcades.

Déposez le livre, le magazine, le journal que vous venez de lire, un autre en profitera …

Badges d'accès à la déchetterie

DANS LE CADRE DES TRAVAUX DE RÉAMÉNAGEMENT DE VOS DÉCHETTERIES, TOUS LES BADGES D’ACCÈS VONT ÊTRE RENOUVELÉS.

L'accès aux déchetteries sera soumis à la présentation d'un nouveau badge.