Accueil » Toutes les actualités

logo recensement 2020

Le recensement se déroulera à Parmain du 16 janvier au 15 février 2020.

Sapin de Noël

Le lundi 20 janvier 2020, votre sapin de Noël, déposé la veille, sera ramassé, lors de la collecte des

Service Enfance / Jeunesse - Séjour ski février 2020

La ville de Parmain et les accueils de loisirs, en partenariat avec la Caisse d'Allocations Familiales du Val d'Oise, vous proposent un séjour ski du 15 février au 22 février 2020.

travaux

La société VIABILITE TPE est autorisée à effectuer les travaux de Renouvellement des branchement EU

Votre Véligo expérimental à la gare de l'Isle Adam/Parmain est ouvert !!

Le nouveau Véligo expérimental est ouvert depuis le  vendredi 4 octobre en gare de l’Isle Adam/Parmain

Ce Véligo expérimental  (mis en place pour une durée d’au moins 1 an) est un équipement autonome en énergie. Il permet de sécuriser 12 vélos.

Rentrée scolaire 2019

Effectifs dans les écoles primaires :

Urbanisme

Pour procéder à des ajustements réglementaires et répondre à la décision du 11 janvier 2019 du Tribunal Administratif  qui a octroyé 9 mois à la commune pour régulariser son PLU, les procédures de modification n°1 et 2 et de révision allégée ont été menées par la commune et validées par le conseil municipal du 10 septembre 2019.

Encombrants

Tous les déchets déposés aux encombrants en porte à porte ne sont pas triés.

Ils sont acheminés vers des CSDND (Centres de Stockage des Déchets Non Dangereux) pour y être enfouis.

En effet, si vous déposez des déchets valorisables devant votre domicile lors de la collecte des encombrants, ces derniers sont directement enterrés !

C'est pourquoi nous vous conseillons d'apporter en déchetterie :