Accueil » Toutes les actualités

Val d'Oise Rénov'

Dans le cadre du Plan de Relance de l’État et plus particulièrement sur l’axe de la rénovation énergétique est mis en place un programme : Val d’oise rénov’ à destination de tous les Val- d’Oisiens.

TRI-OR, refus des anciens badges de déchetterie à partir du 01/10/2021

Nous vous informons que les anciens badges d’accès en déchetterie ne seront plus acceptés à partir du vendredi 1er octobre prochain.

Sondage 30km/h en ville ..

Nous lançons une enquête auprès des Parminoises et Parminois à propos d'une mesure de limitation de vitesse sur le territoire de la commune.

Flash info : marché de Parmain

Après dix-sept semaines d'exploitation, le nombre de clients et visiteurs n'étant pas suffisant pour le maintenir, nous avons décidé, en accord avec les commerçants et producteurs, de mettre un terme au marché du samedi matin.

Cars de ramassage du Collège

A partir de la rentrée du 2 septembre 2021, les élèves (environ 200)  du collège des Coutures, devant prendre les  cars  de ramassage "Transdev Vexin",  le feront désormais  le long de l'allée des Peupliers (Square Ile-de-France).

PLU -Plan Local d'Urbanisme - Décision de la cour administrative d’appel de Versailles

Par une décision du premier juillet 2021, la cour administrative d’appel de Versailles a annulé les deux jugements des 10 janvier 2019 et 10 mars 2020 du tribunal administratif de Cergy-Pontoise qui permettaient à la commune de régulariser puis de valider définitivement son PLU voté en 2017.

Signature arrêté 4 maires

Loïc Taillanter, Sébastien Poniatowski, Jérôme François et Stéphane Carteado, respectivement Maires des villes de Parmain, L’Isle-Adam, Mériel et Champagne-sur-Oise ont agi à l’unisson afin de préserver le cadre de vie de leurs habitants.

Affiche Parmain recrute étudiants

Le service animation recrute à partir de septembre 2021 et tout au long de l'année des lycéens et étudiants d'au moins 17 ans pour encadrer les études et les cantines pour les enfants de 3 à 10 ans

Vous trouverez désormais les arrêtés en pièces jointes (Document(s) utile(s)).