Accueil » Toutes les actualités

Consultation publique PCAET

Conformément à la Loi n° 2015-992 du 17 août 2015 relative à la transition énergétique pour la croissance verte, la Communauté de Communes de la Vallée de l’Oise et des 3 Forêts s’est engagée dans l’élaboration de son nouveau Plan Climat Air-Energie Territorial (PCAET) 2021-2026 par délibération n° 2018/06/07 du Conseil Communautaire du 7 juin 2018.

Accueils de loisirs - crise sanitaire - vacances de printemps

Durant les vacances de printemps : du lundi 12 au vendredi 23 avril 2021

Déchetterie de Champagne

La déchetterie de Champagne-sur-Oise sera fermée à partir du jeudi 8 avril, pour une durée estimée de 4 mois (travaux de réaménagement et installation d'un pont bascule pour tous les usagers, permettant  une pesée avant et après le passage en déchetterie).

Don de sang

L’année 2020 a été marquée par une pandémie sans précédent, qui nous a démontré une fois de plus l'esprit de solidarité des Français et notamment leur engagement pour le don de sang, au moment où les réserves de produits sanguins s’amenuisaient en raison de la crise sanitaire.

Food truck tous les jeudis place de la mairie

Un food truck sera présent place de mairie tous les jeudis de 11h30 à 14h

Badges d'accès à la déchetterie

DANS LE CADRE DES TRAVAUX DE RÉAMÉNAGEMENT DE VOS DÉCHETTERIES, TOUS LES BADGES D’ACCÈS VONT ÊTRE RENOUVELÉS.

L'accès aux déchetteries sera soumis à la présentation d'un nouveau badge.

Vaccination contre la COVID-19

Information du 11 février 2021 :
l'Hôpital Chantepie-Mancier
Le déclenchement de la prise de rendez-vous a suscité un engouement très important.

Aucun nouveau rendez- vous de vaccination ne peut etre pris actuellement à la Fondation Chantepie- Mancier.

Parking agrandi de la Gare de L'Isle-Adam / Parmain

Refait à neuf avec 160 places, le parking de la Gare de L’Isle-Adam / Parmain est ouvert depuis lundi 1er février 2021.

Relais poste commerçant au Carrefour Contact

Un "relais poste commerçant" est disponible à l'intérieur du magasin Carrefour Contact au Centre commercial Les Arcades.

Vous y trouverez les services suivants :

Les masques ne sont pas recyclables !

De nombreux masques et gants jetables sont retrouvés tous les jours dans les bacs de tri.