Accueil » Toutes les actualités

vigilance neige et verglas

La Préfecture du Val-d'Oise nous informe que le département est placé en Vigilance Jaune « neige et verglas » jusqu’au samedi 4 décembre au matin.

Travaux rue du Maréchal Foch du 6 décembre 2021 au 15 janvier 2022

La municipalité vous informe que des travaux d’ordre privé, relatifs à la réfection du mur de soutènement au 44 rue du maréchal Foch (maison de retraite Quai des Brumes) vont bientôt débuter. Ils impacteront la circulation : une signalétique lumineuse sera mise en place et le stationnement sera interdit au droit du chantier.

COVID, port du masque obligatoire dans le Val-d’Oise

En raison de la détérioration de la situation sanitaire et afin de ralentir la propagation de l’épidémie, le Préfet du Val-d'Oise a pris un arrêté préfectoral, samedi 27 novembre :

Port du masque obligatoire dans tous les espaces publics extérieurs de certaines villes dont Parmain, entre 6h et 23h pour les personnes de 11 ans et + et ce, jusqu’au 20 février 2022.

Grippe 2021

Afin d’inviter les publics fragiles à se faire vacciner, l’Assurance Maladie lance sa campagne de vaccination anti grippale jusqu’au 31 janvier 2022.

Pains, viennoiseries, sandwiches variés, pâtisserie.

Les masques ne sont pas recyclables !

De nombreux masques et gants jetables sont retrouvés tous les jours dans les bacs de tri.

Val d'Oise Rénov'

Dans le cadre du Plan de Relance de l’État et plus particulièrement sur l’axe de la rénovation énergétique est mis en place un programme : Val d’oise rénov’ à destination de tous les Val- d’Oisiens.

Club ados, sortie You Jump du 20 octobre en images

Les ados de Parmain ont pu profiter d’un après-midi au trampoline parc de Chambly.

TRI-OR, refus des anciens badges de déchetterie à partir du 01/10/2021

Nous vous informons que les anciens badges d’accès en déchetterie ne seront plus acceptés à partir du vendredi 1er octobre prochain.

PLU -Plan Local d'Urbanisme - Décision de la cour administrative d’appel de Versailles

Par une décision du premier juillet 2021, la cour administrative d’appel de Versailles a annulé les deux jugements des 10 janvier 2019 et 10 mars 2020 du tribunal administratif de Cergy-Pontoise qui permettaient à la commune de régulariser puis de valider définitivement son PLU voté en 2017.