Accueil » Toutes les actualités

Travaux rue du Général de Gaulle / arrêt de bus au collège Les Coutures.

La direction des mobilités du département 95 entreprend des travaux d’agrandissement du trottoir au niveau de l’arrêt de bus 9507, rue du Général de Gaulle, sur la RD 4, au niveau du  collège Les Coutures (en direction de Valmondois).

Nouveau : le transport à la demande, facilite vos déplacements

Pour bénéficier du service, le demandeur doit au préalable s’inscrire auprès du C.C.A.S avec les pièces justificatives demandées.

Noël à la bibliothèque  LACHESNAYE

Mercredi 7 décembre :
14h30  - Atelier Scrapbooking et Stampin'up avec Nathalie DUPRE.
Sur Inscription à partir de 7 ans

influenza aviaire

Depuis le début du mois d’août 2022, 49 foyers d’influenza aviaire ont été confirmés en élevage en France au 8 novembre.

Schéma Directeur Régional  2022 IdF

La Région Ile-de-France a lancé la révision de son Schéma directeur environnemental (SDRIF-E), qui détermine l’aménagement du territoire.

Nos déchetteries passent aux horaires d'hiver

Nos deux déchetteries passeront aux horaires d’hiver à partir du samedi 1er octobre 2022

Club ados, programme des vacances d'automne 2022.

Attention, le club ados sera ouvert tous les jours (sauf le 1er novembre) de 12h30 à 18h30
Si toutefois vous avez besoin que votre ado soit accueilli dès le matin merci de contacter le centre de loisirs (centresdeloisirs@ville-parmain.fr

Bus scolaire

Vous trouverez en pièce jointe les horaires des bus scolaires (Lycée de l'Isle-Adam et collèges de Parmain et de l'Isle-Adam)

ARS

En cas d'urgence, comment consulter un médecin généraliste dans le Val d'Oise ?