Accueil » Toutes les actualités

Passage à niveau de la gare

Travaux SNCF :
Le passage à niveau de la gare sera fermé de 20h à 6h du matin du 5 août au 4 septembre 2020.

• >> La société CIRCET CAB4680 est autorisée à effectuer les travaux de pose de fourreaux, besoin d'ouverture de route pour orange au

logo club ados

Conformément au protocole de la Direction de la Jeunesse et de l'Education Populaire en date du 5 juin 2020 pour les accueils collectifs de mineurs sans hébergement, réactualisé par le protocole sanitaire du 18 juin, voici le fonctionnement pour juillet et août 2020.

accueils de loisirs

Conformément au protocole de la Direction de la Jeunesse et de l'Education Populaire en date du 5 juin 2020 pour les accueils collectifs de mineurs sans hébergement, réactualisé par le protocole sanitaire du 18 juin, voici le fonctionnement pour juillet et août 2020 (sous réserve de nouvelles mesures gouvernementales).

cantine

En raison de la crise sanitaire que nous traversons, les inscriptions à la restauration scolaire pour la rentrée de septembre 2020 se feront uniquement via le site de la ville. Nous vous rappelons que cette inscription est obligatoire. Le tarif extérieur sera appliqué en cas de non-inscription.

Bruit / Tapage nocturne
 - Tous les bruits causés sans nécessité ou par défaut de précaution, entraînant une gêne pour le voisinage, sont interdits et ce, en particulier entre 22 h et 7 h.

Piste Cyclable

En concertation avec la ville de Parmain, le Conseil départemental va réaliser les travaux d'aménagement de la piste cyclabe entre l’allée des Peupliers et la rue du Val d’Oise.

bureau de poste

Le bureau de poste de Parmain est fermé jusqu'à nouvel ordre.

TRI-OR, à partir d'avril 2020, la collecte des encombrants change

Quelles sont les conséquences environnementales du mode de collecte actuel des monstres ?

• Fermeture de la mairie tous les samedis du 25 juillet au 22 août inclus.