Accueil » Evenement » Reprise de l’exposition Planète des Chauves du 22 au 24 mai Salle Louis Lemaire

Reprise de l’exposition Planète des Chauves du 22 au 24 mai Salle Louis Lemaire

Exposition ART CHAUVE "Les Planètes de l'Art Chauve",
Vendredi 22 Mai 2020 - 15h00 - Dimanche 24 Mai 2020 - 18h00

La salle Louis Lemaire rouvre ses portes pour l’exposition Planètes des Chauves interrompue par le confinement.

• Vendredi 22 et samedi 23 mai de 15h à 18h
  • Dimanche 24 de 10h à 18h

Toutes les précautions requises seront mises en place : distanciation, filtrage, masques exigés pour entrer, gel hydroalcoolique à disposition, sens de circulation (entrée par la grande porte et sortie par la petite porte du fond).

L’ART CHAUVE organise et participe à de nombreuses expositions d’art d’un style décalé, beaucoup dans le Val d’Oise, aussi à Paris et en province.

Les artistes du collectif étant reconnus pour certains au niveau international, d’autres national et tous dans le Val d’Oise.

Vous pourrez découvrir les PLANÈTES DES CHAUVES, des artistes vous accueilleront pendant toute la durée de l’exposition. Vous découvrirez des œuvres sous toutes les formes : peinture, sculpture, photo, gravure et installation.

Pour un Art Chauve, c'est-à-dire dénué de tout artifice et refusant tout compromis.

Artistes :

ANI Gavériaux, Arlou, Jean-Pierre Beillard, Carole Blondel, Françoise Bloom, Jean-Marie Brochard, Cesca, Guy Degui, Marie-Anne DG, Brigitte Dusserre Bresson, Christiane Edmond, Dominique Gogendeau, Jean Gounin, Viviane, Legros, Marief, Christine Orihuela, Rosy, Françoise Sagnier, Kro Tafoiry, Catherine Teichert.

Entrée libre - Renseignements : 06 19 64 83 22

Arlou - ma planète