Accueil » Evenement » Exposition " Jouets et jeux de collection – La magie de Noël ", du 7 au 15 décembre

affiche expo noël jouets décembre 2019
Samedi 7 Décembre 2019 - 10h30 - Dimanche 15 Décembre 2019 - 19h00

Connaissez-vous le train électrique à propulsion mécanique, les jeux anciens, les poupées d'autrefois, les dinettes, les puzzles cubes en bois, les jeux de construction "mécano", etc ...
Parents, emmenez vos enfants à cette exposition, ils seront étonnés de découvrir les jeux de votre enfance.

Cette exposition pour petits et grands est montée en collaboration avec Gérard Lachaux, dont l’entreprise HISTOIRE ET DÉCOUVERTE, permet à toutes les générations de découvrir sous un angle original et instructif l’Histoire contemporaine s’inscrivant dans les sept premières décennies du 20è siècle.

HISTOIRE ET DÉCOUVERTE s’appuie sur une présentation commentée qui associe iconographie et collection unique de jouets anciens. En septembre 2018, l’exposition VIVE L’ÉCOLE présentée par M. Lachaux a connu un vif succès que nous souhaitons à celle-ci.

Dans le cadre de cette exposition, seront présentés les travaux des petits artistes en herbe réalisés durant les ateliers « Dessiner la nature avec Jean de La Fontaine ».

Salle Louis Lemaire (derrière la mairie)

• En semaine et dimanche de 15h à 19h
  • Fermé les lundi et jeudi
  • Samedi de 10h30 à 19h