Accueil » Evenement » Exposition ART CHAUVE "Les Planètes de l'Art Chauve", du 7 au 15 mars

Exposition ART CHAUVE "Les Planètes de l'Art Chauve", du 7 au 15 mars

Exposition ART CHAUVE "Les Planètes de l'Art Chauve"
Samedi 7 Mars 2020 - 10h00 - Dimanche 15 Mars 2020 - 19h00

L’ART CHAUVE organise et participe à de nombreuses expositions d’art d’un style décalé, beaucoup dans le Val d’Oise, aussi à Paris et en province.

Les artistes du collectif étant reconnus pour certains au niveau international, d’autres national et tous dans le Val d’Oise.

Vous pourrez découvrir les PLANÈTES DES CHAUVES, des artistes vous accueilleront pendant toute la durée de l’exposition. Vous découvrirez des œuvres sous toutes les formes : peinture, sculpture, photo, gravure et installation.

Pour un Art Chauve, c'est-à-dire dénué de tout artifice et refusant tout compromis.

Artistes :

ANI Gavériaux, Arlou, Jean-Pierre Beillard, Carole Blondel, Françoise Bloom, Jean-Marie Brochard, Cesca, Guy Degui, Marie-Anne DG, Brigitte Dusserre Bresson, Christiane Edmond, Dominique Gogendeau, Jean Gounin, Viviane, Legros, Marief, Christine Orihuela, Rosy, Françoise Sagnier, Kro Tafoiry, Catherine Teichert.

Du mardi au samedi de 15h à 18h

Les dimanches de 10h à 12h et de 14h à 18h