Accueil » Evenement » 25 septembre : dimanche chantant avec les "Zozios" migrateurs

25 septembre : dimanche chantant avec les "Zozios" migrateurs

25 septembre : journée chantante avec les "Zozios" migrateurs
Dimanche 25 Septembre 2022 - 09h00 - 17h30

L'équipe des Zozios Migrateurs a le plaisir de vous convier à la restitution interactive et créative des "Zozios en vadrouille" qui aura lieu le dimanche 25 septembre de 16h30 à 17h30 sur le site de la mairie de Parmain.

Au menu, quelques chansons autour de la thématique du voyage, interprétées par le chœur éphémère des Zozios Migrateurs et la chorale du collège Les Coutures de Parmain.

Venez participer à ce moment joyeux animé par Brice Baillon et Julie Rousseau. Cela promet d'être une belle après-midi de musique, de partage et de surprises !

► Durant cette journée (de 9h à 17h30), la cinquantaine d’inscrits répétera puis partagera quelques chansons francophones autour de la thématique du voyage, travaillées en amont par les participants.
Choristes chevronnés ou simples novices motivés, vous êtes les bienvenus !

♦ Ouverture des inscriptions le 20 juin, sur www.leszoziosmigrateurs.fr ou sur la page Facebook des Zozios Migrateurs

Derrière la mairie
Place Georges Clemenceau