Accueil » Evenement » 24 juin à 19h, concert dansant de musiques du Québec - Place de la mairie

24 juin à 19h, concert dansant de musiques du Québec - Place de la mairie

Affiche concert 24 juin 2022
Vendredi 24 Juin 2022 - 19h00 - 20h30

Vendredi 24 juin, le groupe de musique franco-québécoise « Trio SORTILEGE » donnera un concert, place de la mairie dans la cour pavée à partir de 19h.

• A cette occasion, vous pourrez également vous restaurer sur place grâce à deux de nos foodtrucks présents ce jour : Tonton Pizza et Baffetti…délicieuse cuisine italienne.

Le 24 juin étant la Fête Nationale du Québec, l’association Val d’Oise Québec sera également sur place pour vous proposer à la vente de bons produits québécois.

L’entrée est libre pour le concert.

En parallèle à cette manifestation, vous pourrez découvrir ou revoir les aquarelles de Marie-Blanche Droit dans une exposition hommage, salle Louis Lemaire de 16h à 22h et notre premier Festival des Métiers d’Art dans la décoration d’intérieur, qui se tiendra Jardin des Arts avec de nombreux artisans d’art et les sculptures de l’artiste Marianne Le Vexier (voir les pages dédiées à ces événements sur notre site).

Nous vous souhaitons une bonne soirée !

concert 24 juin 2022
Derrière la mairie