Accueil » Content » Sondage : quelle plage horaire d'extinction de l'éclairage public ?

Sondage : quelle plage horaire d'extinction de l'éclairage public ?

En raison du renchérissement du prix de l’énergie en général et celui de l’électricité en particulier, monsieur le Maire a décidé de procéder à l’extinction de l’éclairage public au cœur de la nuit.

♦ Au cours des nuits du 25 au 28 avril, il a été procédé à des essais grandeurs nature d’extinction de l’éclairage public entre minuit et cinq heures du matin.

♦ Dans les jours qui viennent, il est prévu d’expliquer à l’ensemble des Parminois les bienfaits de l’extinction de l'éclairage public au cœur de la nuit, tout en procédant à un sondage sur les heures de coupure les plus opportunes.

D'après vous quelle devrait être la plage horaire d'extinction de l'éclairage public ?

Voir "Information municipale" distribuée dans les boites aux lettres (cliquez sur le texte)

Dernier train : 0h35 - Premier train 4h43