Accueil » Article » Travaux en ville (informations mises à jour régulièrement).

Travaux en ville (informations mises à jour régulièrement).

travaux

La société DHTP-VIABILITE TPE est autorisée à effectuer les travaux de raccordement branchement eau potable rue du Général de Gaulle à compter du 31 janvier 2020 pour une durée de 30 jours.

La société ENEDIS est autorisée à effectuer les travaux de création d’un branchement d’une grille – type 2 au 1-5 quai des Saules  à compter du 10 février 2020 pour une durée de 25 jours.

La société VIABILITE TPE est autorisée à effectuer les travaux de Renouvellement des branchement EU rue du Maréchal Foch à compter 20 janvier 2020 pour une durée de 98 jours.

La société DHTP-VIABILITE TPE est autorisée à effectuer les travaux de changement de canalisation d’eau potable chemin des Chênes et chemin des Azalées à compter 20 janvier 2020 pour une durée de 30 jours.

La société CIRCET est autorisée à effectuer les travaux de mise en place de la fibre optique (piquetage et tirage) sur toute la commune de Parmain à compter du 19 juin 2019  ...

La durée des travaux, donnée par l'entreprise peut être modifiée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Contact:

Services techniques :