Accueil » Article » Travaux en ville (informations mises à jour régulièrement).

Travaux en ville (informations mises à jour régulièrement).

travaux

La société Viabilité TPE est autorisée à effectuer les travaux d’extension de la canalisation d’eau potable au chemin de la Justice à compter 12 novembre 2019 pour une durée de 30 jours.

La société Eiffage travaux publics IDFest autorisée à effectuer les travaux de démolition d’ilot et réfection de voirie rue des Coutures à compter 23 octobre 2019 pour une durée de 5 jours.

La société Eurotravaux est autorisée à effectuer les travaux création d’un nouveau branchement GRDF au 23 rue de Ronquerolles à compter  11 novembre 2019 pour une durée de 30 jours.

La société SCI KLF.FR est autorisée à effectuer les travaux de coulage béton extérieur (toupie béton) avec blocage temporaire de la rue au 30 rue de Parmain à compter 21 octobre 2019 pour une durée de 1 jours.

La société CIRCET est autorisée à effectuer les travaux de réparation de fourreaux Télécoms cassés sur trottoir au 4 rue du Général de Gaulle à compter 7 octobre 2019 pour une durée de 30 jours.

La société CIRCET est autorisée à effectuer les travaux de changement cadre et dalle sur chaussée télécom orange au 26 rue de Parmain à compter 7 octobre 2019 pour une durée de 21 jours.

La société CAGNA COMPIEGNE est autorisée à effectuer les travaux de terrassement 4ml +fouille sur chaussée au 30 rue de parmain à compter 12 septembre pour une durée de 180 jours.

La société CIRCET est autorisée à effectuer les travaux de mise en place de la fibre optique (piquetage et tirage) sur toute la commune de Parmain à compter du 19 juin 2019 pour une durée de 4 mois.

Les travaux du cabinet médical ont débuté lundi 7 janvier 2019 pour une durée de 6 mois.
Le bâtiment sera livré courant octobre.

La durée des travaux, donnée par l'entreprise peut être modifiée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Contact:

Services techniques :