Accueil » Article » Sondage : Un « minibus » en énergie durable dans votre commune, qu’en pensez-vous ?

Étudiante en Master 2 Transport, Territoire et Environnement à l’Université de Cergy-Pontoise et stagiaire à la Mairie de Parmain, je réalise une étude sur le développement d’un mode de transport collectif en énergie durable sur notre commune.

L’objectif de cette étude est à termes d’améliorer votre quotidien en vous proposant un mode de transport collectif en énergie durable* au sein de la commune venant simplifier vos déplacements et répondre aux enjeux environnementaux à une échelle plus locale.

Pour ce faire, votre participation à ce sondage me sera d’une grande aide.

Pour répondre à ce sondage, c’est SIMPLE et RAPIDE, deux possibilités :

• - Réponse sur papier, au dos du flyer reçu dans votre boîte aux lettres. Nous le remettre en Mairie, (accueil ou dans la boîte aux lettres).
  • - Réponse électronique, via "Voir aussi - Accéder au sondage en ligne".

* provenant d’un combustible renouvelable

Date limite du sondage le 25 Juillet 2021