Accueil » Article » Réception GSM - Résultats de l'enquête du 28 février au 31 mars 2022

Réception GSM - Résultats de l'enquête du 28 février au 31 mars 2022

Vous trouverez ci-dessous les résultats de l'enquête GSM réalisée durant le mois de mars 2022 sur l'ensemble de la commune de Parmain.

Les Parminois pouvaient répondre à cette enquête de 2 manières :
1 - Via un formulaire (site de la ville).
2 - Via un flash-info déposé dans leur boîte aux lettres.

Nombre de réponses reçues : 357 = 256 via le formulaire du site + 101 via les réponses "papier".

Cette enquête met en évidence l'attente d'un signal GSM correct par les habitants des quartiers de Jouy-le-Comte et de La Naze.
Les besoins en couverture apparaissent nettement moindres dans les autres quartiers.
Grâce à votre concours, la municipalité pourra désormais répondre clairement aux demandes d'implantation d'antenne que les opérateurs sont susceptibles de formuler à l'avenir.