Accueil » Article » Recensement de la population du 16 janvier au 15 février 2020 - délai supplémentaire jusqu'au 22 février 2020

logo recensement 2020

Le recensement se déroulera à Parmain du 16 janvier au 22 février 2020.

Le recensement de la population est une enquête d'utilité publique obligatoire qui permet de connaître le nombre de personnes vivant en France et de déterminer la population officielle de notre commune.
Ses résultats sont utilisés pour calculer la participation de l'État au budget des communes.

Un agent recenseur, recruté par votre mairie, vous remettra vos codes de connexion pour vous faire recenser en ligne. Si vous ne pouvez pas répondre en ligne, il vous remettra des questionnaires papier qu’il viendra récupérer à un moment convenu avec vous.

Document(s) utile(s):