Accueil » Article » Pour aller plus loin, vous trouverez dans cette page, les documents des procédures d'élaboration, de modifications n° 1 et 2, et de révision allégée du PLU

Urbanisme

Suite à l'élaboration du P.L.U.voté le 22 mars 2017, il a été procédé à des ajustements réglementaires et répondu à la décision du 11 janvier 2019 du Tribunal Administratif  qui a octroyé 9 mois à la commune pour régulariser son PLU.
Les procédures de modification n°1 et 2 et de révision allégée ont été menées par la commune et validées par le conseil municipal du 10 septembre 2019.

L'ensemble des documents des procédures, y compris les délibérations sont consultables ci-contre.