Accueil » Article » Parking agrandi de la Gare de L'Isle-Adam / Parmain

Parking agrandi de la Gare de L'Isle-Adam / Parmain

Refait à neuf avec 160 places, le parking de la Gare de L’Isle-Adam / Parmain est ouvert depuis lundi 1er février 2021.

Son fonctionnement sera basé pour les usagers de la SNCF sur une formule d'abonnement :

• gratuit pour les détenteurs d’un pass Navigo annuel,
  • 20€ / mois pour ceux possédant un pass Navigo mensuel,
  • 30€ / mois pour les usagers n'ayant pas de pass Navigo.

Si vous souhaitez souscrire à un contrat d’abonnement sur le parking de L’Isle-Adam / Parmain, rendez-vous directement sur le site www.effia.com

Loïc Taillanter, Maire de Parmain et  Sébastien Poniatowski, Maire de L'Isle-Adam  ont obtenu que 2h gratuites soient mises à votre disposition les samedi et dimanche, de 6h à 14h, pour vous offrir la possibilité de profiter du commerce local des deux communes y compris du Marché du dimanche matin à L'Isle-Adam et prochainement de celui de Parmain le samedi matin.

Une occasion supplémentaire de découvrir les bons produits de nos commerçants !