Accueil » Article » L'Isle-Adam : Travaux rue Conti, sur le pont entre Parmain et l'Isle-Adam

L'Isle-Adam : Travaux rue Conti, sur le pont entre Parmain et l'Isle-Adam

L'Isle-Adam : Travaux rue Conti, entre les 2 ponts

La municipalité de l'Isle-Adam nous informe que la société Enedis va procéder sur son territoire à des travaux relatifs à des modifications d'ouvrages électriques rue Conti, entre la rue de la capitainerie et le transformateur en face du château Conti.

Ces travaux sont prévus entre le 12 septembre et le 15 octobre prochain et auront certaines conséquences en ce qui concerne la circulation :

• les ponts seront complètement fermés dans le sens l'Isle-Adam --> Parmain, par contre, la circulation est ouverte dans le sens Parmain --> l'Isle-Adam,
  • la circulation des piétons sera conservée,
  • la circulation sera complètement interdite certains soirs.

Vous trouverez ci après la note d'information diffusée par la mairie de l'Isle-Adam à ses administrés.