Accueil » Article » Le mot du Maire : très bonne rentrée à tous

Le mot du Maire : très bonne rentrée à tous

Loïc Taillanter

Chères Parminoises et chers Parminois,

L'heure de la rentrée a sonné toujours rythmée par la crise sanitaire.

Celle-ci marque profondément le début de notre nouvelle mandature municipale commencée le 4 juillet dernier avec l'installation des conseillers municipaux élus le 28 juin.

Mais ma première rentrée des classes a été accompagnée par des sourires d'enfants et des retrouvailles joyeuses de nos 561 petits Parminois des écoles maternelles et élémentaires.

J'ai sincèrement apprécié ce moment d'authenticité et de bonheur.

Je tenais également à remercier tous les agents municipaux et les élus qui ont œuvré au cours de ces deux derniers mois afin notamment de permettre l'accueil de nos enfants dans les meilleures conditions possibles, (remises en état des écoles, travaux de sécurisation et de rafraîchissement, etc. ...).

C'est également la rentrée pour nos commerçants, nos libéraux et les salariés, tous durement éprouvés au cours des mois passés.

Je leur souhaite une reprise propice à estomper les conséquences économiques et financières subies.

Ne laissons pas non plus impacter d'avantage nos associations et nos clubs sportifs.

Je compte sur vous afin de leur renouveler votre confiance et votre adhésion lors du forum des associations qui se tiendra le 5 septembre à la salle Jean Sarment à partir de 10H jusqu’à 18H.

J'espère avoir le privilège de vous retrouver lors de nos différentes manifestations à Parmain.

Avec tout mon dévouement.

Loïc Taillanter