Accueil » Article » La ville de Parmain se lance sur les réseaux sociaux !

La ville de Parmain se lance sur les réseaux sociaux !

La page Facebook officielle de la ville de Parmain  a pour objectif d'informer les Internautes sur les services publics de la commune, les animations,  les évènements culturels, sportifs et plus généralement sur la vie locale.

Vous pouvez participer en cliquant sur  « J’aime », sous une publication, en la partageant ou en écrivant un commentaire.

Pour permettre des échanges dans de bonnes conditions, merci de respecter les principes de la charte d'utilisation et de modération et les conditions d'utilisation du réseau social.

Cette charte a pour objectif d'établir le cadre des échanges afin de favoriser un dialogue constructif.

N'oubliez pas que cette Page est aussi la vôtre : nous comptons sur vos commentaires et contributions pour la faire vivre !