Accueil » Article » École du Centre - Exposition éphémère "La Grande Lessive" - Jardin de la bibliothèque (derrière la mairie)

Exposition éphémère "La Grande Lessive"

Jeudi 25 mars, les élèves de l’école du Centre ont participé à « LA GRANDE LESSIVE » (concept créé en 2006 pour valoriser l’art et développer le lien social, avec des créations sur le thème de la Terre).

Cette « lessive » prend la forme d’une oeuvre d’art éphémère suspendue par des pinces à linge dans le jardin de la bibliothèque, derrière la mairie.

Vous y verrez les Tournesols de Van Gogh réinterprétés, des tours Eiffel stylisées, des tapis de fleurs, des arbres colorés…..

N’hésitez pas à déambuler dans le jardin pour admirer ces représentations du printemps.

École du Centre - Exposition éphémère "La Grande Lessive" - Jardin des Arts (derrière la mairie)