Accueil » Article » Dispositif Val d'Oise rénov'

Dispositif Val d'Oise rénov'

Val d'Oise Rénov'

Dans le cadre du Plan de Relance de l’État et plus particulièrement sur l’axe de la rénovation énergétique est mis en place un programme : Val d’oise rénov’ à destination de tous les Val- d’Oisiens.

Ce programme est porté pour les Parminois par la Communauté de Communes (CCVO3F) et est gratuit. Il apporte une aide à la constitution des dossiers de demande de la Prime Rénov’ pour des travaux de réduction de l’empreinte carbone des logements.

Dans le cadre de ce programme, des permanences téléphoniques mensuelles en alternance entre l'ADIL et SOLIHA tous les 2èmes mercredis du mois de 9h à 12h sont ouvertes au public.

Pour rencontrer un juriste de l’ADIL95 ou un conseiller SOLIHA, les administrés devront prendre un rendez-vous en ligne via nos sites internet respectifs.

Pour l’ADIL95 : www.adil95.org .En renseignant leur adresse postale, la permanence téléphonique sera visible à partir du moment où l’usager habite dans l’une des communes constituant la CCVO3F.

Seront également proposés d’autres créneaux de rendez-vous hors permanence Val d'Oise Rénov accessibles à tous pour que l’usager puisse être renseigné plus rapidement si la prochaine date de permanence est trop lointaine.

Ainsi, il sélectionnera le créneau de son choix et un juriste l’appellera pour répondre à ses questions.

Par ailleurs, la ligne ADIL 95 (01.30.32.83.15) pouvant être rapidement saturée, les usagers peuvent, en plus de la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique, poser leurs questions à un juriste de l’ADIL95 par mail à l’adresse suivante : information@adil95.org

Pour joindre un conseiller SOLIHA, les administrés pourront prendre rendez-vous par téléphone au 01.42.66.35.98 ou par internet, sur le site suivant :  soliprojet.fr