Accueil » Article » Demande de carte de bus scolaire 2020 / 2021

Demande de carte de bus scolaire 2020 / 2021

Bus scolaire

Deux modes d’inscription sont proposés :

► Le formulaire papier

Le formulaire, dûment rempli doit être retourné à la Mairie de Parmain ou de l'Isle-Adam, accompagné d’un chèque bancaire ou postal d'un montant de 107 € à l’ordre de RR fraisTransports SITE.
Le chèque doit être accroché sur le devant du formulaire.

Le paiement en espèce peut se faire avec l’appoint, au Syndicat Intercommunal de Transport d’élèves « Le Castelrose» 1 avenue de Paris à L’Isle Adam du 20 juillet au 31 juillet.
Pour la période du 29 juin au 17 juillet, les familles devront se rendre au CCAS – 4 rue Dambry à L’Isle Adam. Horaires 9h-12h et 14h-17h. Téléphone 01.34.69.77.41 – Fermé le mardi aprèsmidi.
En dehors de ces dates les inscriptions pourront se faire indifféremment aux adresses ci-dessus.

Les demandes incomplètes ne seront pas traitées, si l’adresse mail ou le téléphone sont renseignés, un message vous sera transmis. Dans le cas contraire, la demande restera en attente.
Les élèves des départements voisins ne peuvent prétendre au titre de transport.

► Inscription et paiement en ligne sur le site internet

Une inscription en ligne pourra s’effectuer sur le site suivant : https://www.iledefrance-mobilites.fr/circuits-speciaux-scolaires
L’inscription ne sera définitive qu’après le paiement du titre de transport.

Il vous sera remis un support de carte sur lequel vous collerez une photo d’identité récente et le coupon à découper qui se trouve en bas à droite du courrier d’information.

Pour toute question relative à l’inscription en ligne, vous pouvez joindre l’équipe du SITE au 01.34.08.19.76.

TARIFS :

• Jusqu’au 31 juillet, la participation des familles s’élève à 107 €
  • Passé ce délai, la participation des familles s’élève à 127 €

PASSE CETTE DATE NOUS NE POURRONS VOUS GARANTIR L’OBTENTION DE VOTRE CARTE POUR LA RENTREE ET IL NE SERA REMIS AUCUNE ATTESTATION DE DEMANDE EN COURS

Contact:

Renseignements :
Syndicat Intercommunal
de Tranports d'Elèves
des secteurs scolaires de
Beaumont sur Oise et l'Isle-Adam
Siège : Mairie de l’Isle Adam
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Site Internet