Accueil » Article » Concours photos, Parminois préparez vos objectifs !

Concours photos, Parminois préparez vos objectifs !

Concours photos ... du 1er août au 11 septembre 2020

La ville de Parmain vous invite à participer à son concours photos.

Aucun thème n'est imposé !

Les photos doivent obligatoirement avoir été prises sur le territoire parminois et doivent représenter des lieux, des activités ou des monuments qui font, selon vous, la richesse historique, patrimoniale ou culturelle de notre ville. Soyez créatifs !

Vous avez tout l'été pour réaliser le cliché idéal.

Règlement et modalités du concours :

• Le thème : Parmain, ma ville.
  • Date du concours : du 1er août au 11 septembre.
  • Nombre de photos par participants : 3
  • Le concours est ouvert aux photographes Parminois amateurs
  • La photo sélectionnée sera diffusée dans le prochain bulletin municipal (distribution prévue fin septembre 2020).
  • Les images doivent être impérativement envoyées en JPEG et en Haute Définition (300 dpi). (ne pas oublier de préciser votre nom, prénom, adresse complète et numéro de téléphone).
  • Le concours est gratuit.
  • Les photos doivent être envoyées au service communication de la ville : ssaumier@ville-parmain.fr
  • La participation à ce concours ne peut donner lieu à aucune indemnisation ou contrepartie financière.
  • Les participants s’engagent à nous céder tous les droits sur leur(s) cliché(s).
  • En participant, les concurrents confirment que les images présentées leurs appartiennent.
  • Le jury sera composé d'élus, d'agents communaux et de photographes professionnels.
  • Les photos retenues seront publiées sur le site de la ville, la page Facebook et sur le prochain bulletin municipal.
  • Les décisions du jury seront sans appel.

Contact:

Sylviane Saumier