Accueil » Article » CCI -Chambre de commerce et d'industrie - URGENCE ENTREPRISE (Mis à jour le 25 mars)

CCI -Chambre de commerce et d'industrie - URGENCE ENTREPRISE

La situation inédite qui impacte considérablement les entreprises de notre département mobilise totalement la CCI et ses équipes.

Notre priorité est d'accompagner plus que jamais les entreprises PME et TPE pour surmonter au mieux cette crise.

Dans ce sens, une organisation régionale "CCI URGENCE ENTREPRISE" est activée (numéro non surtaxé 01 55 65 44 44) qui s'appuie sur notre plateforme téléphonique régionale et des collaborateurs au niveau de chaque département.

Au total près de 30 personnes répondent depuis lundi à toutes les questions des entreprises, les orientent et prennent en charge l'accompagnement personnalisé et le soutien dans les démarches.

Un mailing à toute la base de données d'entreprises de la CCID 95 a été routé hier. Plus de 2000 appels ont été enregistrés .

Nous contactons en ce moment l'ensemble des entreprises du Département.

A cet égard, et après en avoir informé le élus locaux, départementaux, régionaux et nationaux du Val d'Oise, nous souhaitons également vous faire part de ce dispositif, afin que puissiez, et nous vous en remercions, vous en faire le relais auprès des entreprises et des commerces  implantés sur votre territoire.

Croyez bien que la CCI est totalement engagée dans cette action au service des entreprises, PME, TPE du Val d'Oise.