Parmain

Accueil » Article » Attention : fermeture de la déchetterie de Champagne-sur-Oise à partir du 8 avril pour une durée de 4 mois.

Attention : fermeture de la déchetterie de Champagne-sur-Oise à partir du 8 avril pour une durée de 4 mois.

 Déchetterie de Champagne

La déchetterie de Champagne-sur-Oise sera fermée à partir du jeudi 8 avril, pour une durée estimée de 4 mois (travaux de réaménagement et installation d'un pont bascule pour tous les usagers, permettant  une pesée avant et après le passage en déchetterie).

Pendant cette période, toutes les collectes : ordures ménagères, bacs bleus/jaunes, verres et encombrants (appel téléphonique), sont assurées.

La déchetterie de Viarmes sera à la disposition de tous à partir de cette période.


Pour info : Des travaux de réaménagement ont lieu à la déchetterie de Viarmes depuis novembre. Ils seront terminés le 29 mars.
Dans le cadre des nouvelles mesures sanitaires en vigueur, nous vous informons que : 

  • * Toutes les collectes (ordures ménagères, emballages recyclables, verre, encombrants) sont maintenues.
  • * Le centre de tri et l’usine de compostage conservent leur fonctionnement habituel.
  • * La déchetterie de Champagne sur Oise reste ouverte à ses horaires habituels.
  • * La réouverture de la déchetterie de Viarmes est prévue pour le lundi 29 mars 2021 et la fermeture de la déchetterie de Champagne sur Oise est prévue pour le jeudi 8 avril 2021.

La distribution du compost du mercredi après-midi est suspendue jusqu’à nouvel ordre.

Il en est de même pour la remise en main propre des nouveaux badges d’accès en déchetterie.

Les administrés pourront venir chercher leur badge dès la levée de ces nouvelles mesures. Pour les personnes qui ne souhaitent pas procéder de cette façon, elles sont invitées à joindre une enveloppe affranchie à leur demande de badge afin qu’il leur soit envoyé.

Ils pourront utiliser leur ancien badge pour accéder à la déchetterie de Viarmes lors de sa réouverture, ou présenter un justificatif de domicile et une pièce d’identité pour ceux qui n’en avaient pas.