Accueil » Toutes les actualités

Encombrants

Tous les déchets déposés aux encombrants en porte à porte ne sont pas triés.

Ils sont acheminés vers des CSDND (Centres de Stockage des Déchets Non Dangereux) pour y être enfouis.

En effet, si vous déposez des déchets valorisables devant votre domicile lors de la collecte des encombrants, ces derniers sont directement enterrés !

C'est pourquoi nous vous conseillons d'apporter en déchetterie :

Jeu : le coin du Lutin Fouineur No 2 (novembre 2018)

Ce jeu s’adresse aux enfants (les petits peuvent être aidés par leurs parents) et adolescents Parminois.

Boîte à Lire 2018

... vient d'être installée près de la poste.

Déposez le livre, le magazine, le journal que vous venez de lire, un autre en profitera …

Choisissez le livre, le magazine, le journal qui vous intéresse et prenez-le !

Chasse à Parmain

La Société de chasse est autorisée à organiser 9 battues sur la partie non urbaine du territoire de PARMAIN les :

urbanisme

L’urbanisme est devenu un élément essentiel et incontournable de notre vie au quotidien.
Toute construction ou travaux sur le territoire de la commune est soumis aux conditions du P.L.U. (Plan Local d’Urbanisme)et doit obligatoirement faire l'objet d'une autorisation de la Mairie.

Quelques exemples : clôtures, cabanons, piscines, vérandas, fenêtre de toit, panneaux solaires, transformations, améliorations