Accueil » Toutes les actualités

bus scolaire

Pour obtenir la carte de transport scolaire 2017/2018

Les conditions à retenir :

Club Ados

Le club ados ouvre ses portes le mercredi 28 juin de 9h00 à 18h30.

Travaux d'aménagement de la piste cyclable devant la mairie

La piste cyclable arrivant du rond-point de Jouy-le-Comte et traversant le parking de la gare, va bientôt rejoindre la rue Guichard (face à la pharmacie), en passant devant la mairie.

Tri-Or les produits dangereux

Tous les déchets issus de ces produits nécessitent une collecte et un traitement spécifique, qu’ils soient vides, souillés ou avec un reste de contenu.
Ne polluons plus les poubelles, rapportons ces déchets à la déchetterie !

urnes élections

Résultats du 18 juin 2017 :

jeu petite enfance

Vous êtes parent, vous recherchez un mode de garde pour votre enfant. Vous avez la possibilité de faire garder votre enfant de moins de 6 ans par une assistante maternelle agréée.

Carte d'identité 2017

Je peux faire ma pré-demande en ligne
• Je gagne du temps.
• Je m’adresse à l’une des mairies à ma disposition.
• Mon titre est plus sûr.

Bibliothèque de Parmain, facade AR

La bibliothèque de Parmain, propose de nombreuses animations :
Ateliers échecs, ateliers d'écriture, ateliers Manga, SOS numérique, spectacles, ...

image pour P.L.U.

Par délibération n° 2017/22 en date du 22 mars 2017, le conseil municipal a approuvé le Plan Local d'Urbanisme de la commune de Parmain.

Documents remis par le commissaire enquêteur :