Accueil » Toutes les actualités

Vous consultez régulièrement votre boîte mail ...

Pour rester informé, inscrivez-vous à la newsletter.

urne élection

Les demandes d’inscription sur les listes électorales peuvent être effectuées en mairie pendant toute l’année jusqu’au samedi 30 décembre 2017 inclus,

Affiche arnaque campagne 2016

Une fuite d'eau, une canalisation bouchée, une porte claquée, une vitre brisée.... évitez de vous faire arnaquer par le dépannage d'urgence !!!

Encombrants

Tous les déchets déposés aux encombrants en porte à porte ne sont pas triés.

travaux RTE

R.T.E. (Réseau de transport d’électricité) s’est vu délivrer les autorisations administratives concernant le projet de la ligne CERGY-PERSAN, consistant au passage à 400 000 volts d’un tronçon de la ligne existante à 225 000 volts, entre le poste de Cergy et son raccordement au tronçon Persan-Terrier.

hêtre pourpre

Le Prix de l’arbre valdoisien de l’année.

10 arbres remarquables avaient été sélectionnés pour le concours.

TRi-Or_Compost2016

« Le syndicat TRI-OR produit du compost à partir des ordures ménagères dans l'usine de traitement de Champagne-sur-Oise.

Carte d'identité 2017

Je peux faire ma pré-demande en ligne
• Je gagne du temps.
• Je m’adresse à l’une des mairies à ma disposition.
• Mon titre est plus sûr.