Accueil » Toutes les actualités

tulipes
  • Cette distribution aura lieu aux ateliers municipaux, allée des Peupliers (entrée rue de la Sablière),
    le samedi 26 mai de 10 h à 12 h.
urbanisme

L’urbanisme est devenu un élément essentiel et incontournable de notre vie au quotidien.
Toute construction ou travaux sur le territoire de la commune est soumis aux conditions du P.L.U. (Plan Local d’Urbanisme)et doit obligatoirement faire l'objet d'une autorisation de la Mairie.

Quelques exemples : clôtures, cabanons, piscines, vérandas, fenêtre de toit, panneaux solaires, transformations, améliorations

poste

Le bureau de Poste de Parmain sera fermé les mardi 15, mercredi 16 et jeudi 17 mai 2018.

Jeu du bulletin municipal n° 71

Le syndicat TRI-OR procèdera prochainement à des contrôles sur les accès à la déchetterie de Viarmes et de Champagne sur Oise.

TRi-Or_Compost2016

« Le syndicat TRI-OR produit du compost à partir des ordures ménagères dans l'usine de traitement de Champagne-sur-Oise.

Navette "seniors"

Tous les jeudis, mise en place d'une navette "seniors" (pour les plus de 65 ans).

Vous consultez régulièrement votre boîte mail ...

Pour rester informé, inscrivez-vous à la newsletter. (un envoi tous les 15 jours - je jeudi).

Affiche arnaque campagne 2016

Une fuite d'eau, une canalisation bouchée, une porte claquée, une vitre brisée.... évitez de vous faire arnaquer par le dépannage d'urgence !!!