Accueil » Toutes les actualités

réunion

Qu’est-ce qu’un « ApéroPRO » ? C’est une rencontre entièrement dédiée au réseautage et réservée exclusivement aux professionnels implantés sur la commune de Parmain.

travaux

La société SUEZ EAU FRANCE est autorisée à effectuer les travaux renouvellement de la fosse paragel, 7 rue RONQUEROLLES à compter du 17 septem

Bus scolaire

Vous trouverez en pièce jointe les horaires des bus scolaires (Lycée de l'Isle-Adam et collèges de Parmain et de l'Isle-Adam).

A Chacun son Loisir

A Chacun son Loisir, la Junior Association soutenue par le Réseau National des Juniors Associations vient de sortir un clip sur la ville de Parmain.

Encombrants

Tous les déchets déposés aux encombrants en porte à porte ne sont pas triés.

château Rambouillet

La ville de Parmain propose un voyage le 6 octobre 2018 à RAMBOUILLET.

garderie enfants

Quelques plages horaires sont encore disponibles pour la rentrée 2018/2019 à la Halte Garderie de l'Isle-Adam/Parmain.

urbanisme

L’urbanisme est devenu un élément essentiel et incontournable de notre vie au quotidien.
Toute construction ou travaux sur le territoire de la commune est soumis aux conditions du P.L.U. (Plan Local d’Urbanisme)et doit obligatoirement faire l'objet d'une autorisation de la Mairie.

Quelques exemples : clôtures, cabanons, piscines, vérandas, fenêtre de toit, panneaux solaires, transformations, améliorations

Le syndicat TRI-OR procèdera prochainement à des contrôles sur les accès à la déchetterie de Viarmes et de Champagne sur Oise.

TRi-Or_Compost2016

« Le syndicat TRI-OR produit du compost à partir des ordures ménagères dans l'usine de traitement de Champagne-sur-Oise.