Accueil » Toutes les actualités

Plage de l'Isle-Adam

Tarifs 2018 pour les Parminois : (valables uniquement en semaine).

• Tarif adulte : 6,80 € (au lieu de 8.55 €).
  • Tarif enfant : 4,30 € (au lieu de 5.40 €).
Mairie, bibliothèque, poste, horaires d'été 2018

MAIRIE :
  La mairie sera fermée les samedis : du 14 juillet au 25 août inclus.

Plan canicule

FAITES VOUS CONNAITRE

Vous connaissez une personne dans votre entourage qui peut être concernée.

Encombrants

Tous les déchets déposés aux encombrants en porte à porte ne sont pas triés.

château Rambouillet

La ville de Parmain propose un voyage le 6 octobre 2018 à RAMBOUILLET.

Jeu du bulletin municipal n° 71 (Les 2 premiers qui donneront les bonnes réponses recevront un cadeau surprise).

garderie enfants

Quelques plages horaires sont encore disponibles pour la rentrée 2018/2019 à la Halte Garderie de l'Isle-Adam/Parmain.

urbanisme

L’urbanisme est devenu un élément essentiel et incontournable de notre vie au quotidien.
Toute construction ou travaux sur le territoire de la commune est soumis aux conditions du P.L.U. (Plan Local d’Urbanisme)et doit obligatoirement faire l'objet d'une autorisation de la Mairie.

Quelques exemples : clôtures, cabanons, piscines, vérandas, fenêtre de toit, panneaux solaires, transformations, améliorations

Le syndicat TRI-OR procèdera prochainement à des contrôles sur les accès à la déchetterie de Viarmes et de Champagne sur Oise.

TRi-Or_Compost2016

« Le syndicat TRI-OR produit du compost à partir des ordures ménagères dans l'usine de traitement de Champagne-sur-Oise.