Accueil » Toutes les actualités

Service Enfance / Jeunesse - Séjours d'été 2018

La ville de Parmain et les accueils de loisirs, en partenariat avec la Caisse d'Allocations Familiales du Val d'Oise, vous proposent deux séjours au mois de juillet 2019.

travaux

►L’entreprise BIR est autorisée à effectuer les travaux d’insertion de vanne réseau au 29bis rue du Val d’O

Cet insecte introduit accidentellement en France en 2004 est aujourd’hui présent sur la quasi-totalité du territoire français et a été désormais signalé dans toutes les communes du Val d’Oise.

TRI-OR, venez retirer du compost

Le retrait du compost sur le site de Champagne-sur-Oise, sera de nouveau disponible du 6 mars au 24 avril

Ecole MG

En novembre 2018, le Conseil des écoles MG1 et MG2 a mis à l’ordre du jour l’intention de fusionner les 2 maternelles.

impôts

La déclaration des revenus 2018 est encore nécessaire et elle doit s'effectuer en ligne quels que soient les revenus.

Encombrants

Tous les déchets déposés aux encombrants en porte à porte ne sont pas triés.

Ils sont acheminés vers des CSDND (Centres de Stockage des Déchets Non Dangereux) pour y être enfouis.

En effet, si vous déposez des déchets valorisables devant votre domicile lors de la collecte des encombrants, ces derniers sont directement enterrés !

C'est pourquoi nous vous conseillons d'apporter en déchetterie :