Accueil » Toutes les actualités

Documents remis par le commissaire enquêteur :

Inscription scolaire

Les inscriptions scolaires se feront du mercredi 12 avril au mercredi 3 mai, en mairie.

Les inscriptions scolaires concernent les enfants nés en 2014 pour les maternelles et les enfants nés en 2011 pour les élémentaires.

Futuroscope

Cette année, le Club Ados organise un mini-séjour de 3 jours, au Futuroscope de Poitiers.

Ce séjour aura lieu durant les vacances de Pâques.

Carte d'identité 2017

Je peux faire ma pré-demande en ligne
• Je gagne du temps.
• Je m’adresse à l’une des mairies à ma disposition.
• Mon titre est plus sûr.

TRi-Or_Compost2016

« Le syndicat TRI-OR produit du compost à partir des ordures ménagères dans l'usine de traitement de Champagne-sur-Oise.

Bibliothèque de Parmain, facade AR

La bibliothèque de Parmain, propose de nombreuses animations :
Ateliers échecs, ateliers d'écriture, ateliers Manga, SOS numérique, spectacles, ...

Affiche arnaque campagne 2016

Une fuite d'eau, une canalisation bouchée, une porte claquée, une vitre brisée.... évitez de vous faire arnaquer par le dépannage d'urgence !!!

Tri-Or les produits dangereux

Tous les déchets issus de ces produits nécessitent une collecte et un traitement spécifique, qu’ils soient vides, souillés ou avec un reste de contenu.
Ne polluons plus les poubelles, rapportons ces déchets à la déchetterie !

Plan PLU Parmain

Avis d'enquête publique,

Encombrants

Tous les déchets déposés aux encombrants en porte à porte ne sont pas triés.