Accueil » Toutes les actualités

TRI-OR, venez retirer du compost

Le retrait du compost sur le site de Champagne-sur-Oise, sera de nouveau disponible du 6 mars au 24 avril

travaux

La société DHTP est autorisée à effectuer les travaux branchement d’eau potable rue du

Soirée zen piscine 23 mars 2019

Nous vous informons que le SIPIAP organisera une Soirée Zen, le Samedi 23 Mars 2019 à partir de 19h.

Ecole MG

En novembre 2018, le Conseil des écoles MG1 et MG2 a mis à l’ordre du jour l’intention de fusionner les 2 maternelles.

Grand débat - Cahier de doléances

Participez au grand débat :

Vous avez plusieurs possibilités :

Encombrants

Tous les déchets déposés aux encombrants en porte à porte ne sont pas triés.

Ils sont acheminés vers des CSDND (Centres de Stockage des Déchets Non Dangereux) pour y être enfouis.

En effet, si vous déposez des déchets valorisables devant votre domicile lors de la collecte des encombrants, ces derniers sont directement enterrés !

C'est pourquoi nous vous conseillons d'apporter en déchetterie :

Boîte à Lire 2018

... vient d'être installée près de la poste.

Déposez le livre, le magazine, le journal que vous venez de lire, un autre en profitera …

Choisissez le livre, le magazine, le journal qui vous intéresse et prenez-le !

urbanisme

L’urbanisme est devenu un élément essentiel et incontournable de notre vie au quotidien.
Toute construction ou travaux sur le territoire de la commune est soumis aux conditions du P.L.U. (Plan Local d’Urbanisme)et doit obligatoirement faire l'objet d'une autorisation de la Mairie.

Quelques exemples : clôtures, cabanons, piscines, vérandas, fenêtre de toit, panneaux solaires, transformations, améliorations