Accueil » Evenement » Du 19 au 29 octobre, exposition Charley Limi "Planches contact - les portraits"

Du 19 au 29 octobre, exposition Charley Limi "Planches contact - les portraits"

Limi Expo 2017
Jeudi 19 Octobre 2017 - 10h00 - Dimanche 29 Octobre 2017 - 19h00

Charley Limi a le plaisir de vous inviter à son exposition "Planches contact - les portraits".

Tant de visages défilent depuis notre plus tendre enfance.
Parents, amis, héros. Les photos les immortalisent. Charley Limi les dessinent, avec une boulimie jubilatoire.
Uniques ou multiples. Galerie de femmes ou d'hommes.
Portraits géants: enfant, gitan, secrétaire, chanteur, mannequin ou quelques personnes croisées dans la vie dont il veut garder trace.
A l'encre de Chine, il a réalisé ces figures avec la technique du point.
Dans le monde pixelise des tablettes ou ordinateurs, il a choisi une autre expression.
Avec une patience infinie, il a cherché à retrouver dans ces visages les émotions et les reflets de l'âme.
Artiste inqualifiable, graphiste hors norme, loin des sentiers battus, Charley Limi nous déconcerte et nous emporte.
Son courage l'honore. La démarche réside dans la pérennité. Se souvenir. Garder trace de ceux que l'on a croisé pendant un jour ou accompagné vingt ans durant. Traits. Sourires. Expressions. Beauté : Il y a dans le travail de Charley Limi une innocence assumée, une fraîcheur qui nous réconcilie avec les autres. Une humanité nécessaire.L'image d'un monde à nouveau humain.
Clara Berg.

Ouvert tous les jours de 10 à 19h, samedi et dimanche compris.

Vernissage le vendredi 20 octobre à partir de 17h30

Charley Limi expo 2017
Adresse:
Salle Louis Lemaire
Square des Anciens Combattants (derrière la Mairie)
95620 Parmain
Contact: