Accueil » Evenement » Claudine Bimsenstein et Dominique Roy exposent salle Louis Lemaire, du 4 au 12 novembre

Exposition Claudine Bimsenstein et Dominique Roy 2017
Samedi 4 Novembre 2017 - 15h00 - Dimanche 12 Novembre 2017 - 19h00

Horaires :
Mercredi, jeudi et vendredi : de 15h à 18h30
Samedi et dimanche de 15h à 19h

L’exposition est organisée par deux peintres :

Dominique ROY :

Est un peintre-sculpteur autodidacte qui  aime dessiner et modeler depuis l’enfance. Elle a découvert la peinture, le pastel, l’aquarelle à l’âge adulte, en suivant des cours basés sur la méthode Martenot, puis fréquenté des ateliers de modèles vivants  et suivi des ateliers de nature morte et de modèle vivant à l’Ecole des Beaux-Arts de Cergy-Pontoise. Elle participe depuis une dizaine d’années à des journées de peinture sur le motif, à des stages de peinture avec des amis peintres et à l’atelier de modèles vivants des Linandes (association Astelle) à Cergy.

Claudine BIMSENSTEIN :

Est une passionnée d’aquarelle et de pastel qui souhaite faire partager au plus grand nombre son intérêt pour la beauté de la nature et des êtres…Elle a suivi des cours durant six ans avec Corinne Poplimont à Osny (95), puis a complété sa formation des Beaux-arts (dessin, sanguine, pastel…) dans le cadre de l’association «sanguine et crayons» à Eragny durant deux ans. Elle a découvert la technique du pastel avec François Triconal au Bellay-En-Vexin pendant deux ans. Elle participe actuellement à un atelier de croquis de nus à Cergy avec l’association Astelle depuis cinq ans.

Exposition Claudine Bimsenstein et Dominique Roy 2017
Adresse: