Parmain

Accueil » Divers

Divers

VO Littlefriends Academy

VO Littlefriends Academy

L'association parminoise VO Littlefriends Academy a pour but de promouvoir dès le plus jeune âge l'apprentissage, la découverte de la langue anglaise et de la culture anglophone.
Elle organise des ateliers ludiques dispensés en anglais, met à la disposition des éléves des jeux de société anglais, ainsi qu'une bibliothèque d'ouvrages adaptés aux enfants pour encourager la lecture.

Café asso "La Cabane"

Cette association consiste en l’ouverture d’un lieu de rencon treset d’échanges, convivial et familial, favorisant l’initiative des artistes, producteurs et professionnels locaux à travers des animations, ateliers ou expositions.
 

Grandir ensemble Val d’Oise

Cette association à caractère associatif a pour but d’organiser des rencontres collectives pour les enfants instruits en famille : activités sportives, culturelles, ateliers de création, de sensibilisation…

Cette association a pour but également de soutenir les parents à travers l’organisation de rencontres-débats, échanges, colloques.
 

La main qui donne

L’association a pour but d’aider les orphelins et de lutter contre l’analphabétisme dans le monde entier.

Ses principes et ses pratiques s’inscrivent dans la tradition chrétienne en union avec l’Eglise évangélique.

Ainsi cette association peut proposer du soutien scolaire,la mise en place d’activité sportive et culturelle, la mise en place de cours musicaux, de l’enseignement biblique, des cours d’initiation informatique.

La Leche League

Des réunions mensuelles sont proposées aux jeunes parents et futurs parents pour discuter sur l'allaitement et le maternage.
Les dates des réunions se trouvent sur le site de l'association.

Respecter Parmain

En vue de prolonger et d’étendre l’action menée dans le cadre d’un collectif informel « RESPECTEZ PARMAIN » lors de l’enquête publique du projet de Plan Local d’Urbanisme de Parmain, il est fondé entre les adhérents aux présents statuts une association régie par la loi du 1er juillet 1901, ayant pour titre « RESPECTEZ PARMAIN ».

Les statuts sont consultables en mairie.

Pages

S'abonner à RSS - Divers