Accueil » Article » Travaux en ville (informations mises à jour régulièrement).

Travaux en ville (informations mises à jour régulièrement).

travaux

La société AAXEBTP est autorisée à effectuer les travaux sur réseau gaz (extension + création) rue des coutures et rue du val d’Oise à compter 26 décembre 2018 pour une durée de 21 jours

La société Urbaine de travaux est autorisée à effectuer les travaux de renouvellement de réseau AEP(adduction eau potable) rue de Parmain  à compter du 11 février 2019 pour une durée de 49 jours.

La société TSA communication / CIRCET est autorisée à effectuer les travaux de mise en place de la fibre optique (piquetage et tirage) sur toute la commune à compter du 9 novembre 2018 pour une durée de 3 mois.

Le Cabinet GIM est autorisée à installer un échafaudage sur le trottoir devant 5-7 rue Guichard à compter du Lundi 1 er octobre 2018 au 31 janvier 2019.

La durée des travaux, donnée par l'entreprise peut être modifiée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Contact:

Services techniques :