Accueil » Article » Travaux en ville (informations mises à jour régulièrement).

Travaux en ville (informations mises à jour régulièrement).

travaux

La société SAS GOBI est autorisée à installer un échafaudage sur le trottoir devant le 2 rue Guichard à compter du 7 juin pour une période de 3 semaines.

L’entreprise BIR est autorisée à effectuer les travaux d’insertion de vanne réseau au 29bis rue du Val d’Oise à compter 17 juin 2019 pour une durée de 21 jours.

La société EIFFAGE est autorisée à effectuer les travaux sur trottoir, avec création de mur et enrobé sur trottoir rue de Nesles à compter 20 mai pour une durée de 21 jours.

La société DHTP est autorisée à effectuer les travaux branchement d’eau potable rue du Maréchal Foch + D64 à compter 22 avril 2019 pour une durée de 90 jours

La société EIFFAGE est autorisée à effectuer les travaux de déploiement de la fibre optique dans la commune de Parmain à compter du 26 février 2019 jusqu’à la fin juin (voir autre information dans le dernier bulletin municipal).

Les travaux du cabinet médical ont débuté lundi 7 janvier 2019 pour une durée de 6 mois. Le bâtiment sera livré début juillet 2019.

La durée des travaux, donnée par l'entreprise peut être modifiée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Contact:

Services techniques :