Accueil » Article » Travaux en ville (informations mises à jour régulièrement).

Travaux en ville (informations mises à jour régulièrement).

travaux

La société ENEDIS est autorisée à effectuer les travaux de passage de câbles  au 127 rue du Marechal Foch à compter 23 janvier 2019 pour une durée de 25 jours.

La société VIABILITE TPE est autorisée à effectuer les travaux branchement d’eau potable rue du val d’Oise entre le No15 et le passage à niveau à compter du 4 au 15 février 2019 pour une durée de 15 jours.

Les travaux du cabinet médical ont débuté lundi 7 janvier 2019 pour une durée de 6 mois. Le bâtiment sera livré début juillet 2019.

La société Urbaine de travaux est autorisée à effectuer les travaux de renouvellement de réseau AEP (adduction eau potable) rue de Parmain  à compter du 11 février 2019 pour une durée de 49 jours.

La société TSA communication / CIRCET est autorisée à effectuer les travaux de mise en place de la fibre optique (piquetage et tirage) sur toute la commune à compter du 9 novembre 2018 pour une durée de 3 mois.

Le Cabinet GIM est autorisée à installer un échafaudage sur le trottoir devant 5-7 rue Guichard à compter du Lundi 1 er octobre 2018 au 31 janvier 2019.

La durée des travaux, donnée par l'entreprise peut être modifiée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Contact:

Services techniques :