Accueil » Article » Travaux en ville (informations mises à jour régulièrement).

Travaux en ville (informations mises à jour régulièrement).

travaux

La société SEMOFI est autorisée à effectuer la réalisation de sondage géotechniques à 5m de profondeur au rue du Val d’Oise et rues de Persan et du Marechal Foch à compter du 8 Octobre 2018 pour une durée de 16 jours.

La société ENEDIS et la société TERCA sont autorisées à effectuer les travaux de branchement électrique et terrassement au 42 rue du Général de Gaulle à compter du 22 Octobre au 16 Novembre 2018.

La société EUROTRAVAUX est autorisée à effectuer les travaux de création d’un branchement gaz au 82 rue du Général de Gaulle à compter du 21 Octobre 2018 pour une durée de 21 jours.

Le Cabinet GIM est autorisée à installer un échafaudage sur le trottoir devant 5-7 rue Guichard à compter du Lundi 1 er octobre 2018 au 31 janvier 2019.

La société SUEZ EAU FRANCE est autorisée à effectuer les travaux renouvellement de la fosse paragel, 7 rue RONQUEROLLES à compter du 17 septembre 2018 pour une durée de 90 jours.

La société TSA communication est autorisée à effectuer les travaux de mise en place de la fibre optique (piquetage et tirage) sur toute la commune de Parmain à compter du 8 Août 2018 pour une durée de 3 mois.

La durée des travaux, donnée par l'entreprise peut être modifiée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Contact:

Services techniques :