Accueil » Article » Travaux en ville (informations mises à jour régulièrement).

Travaux en ville (informations mises à jour régulièrement).

travaux

La société ENEDIS est autorisée à effectuer les travaux de création d’un branchement souterrain électrique au 2 rue du Président Wilson  à compter 13 juin 2019 pour une durée de 25 jours.

La société AAXEBTP est autorisée à effectuer les travaux sur réseau gaz (création) au 42 rue du général de Gaulle à compter 23 avril 2019 pour une durée de 21 jours.

La société BIR est autorisée à effectuer les travaux de raccordement électrique au 42 rue du général de Gaulle à compter 8 avril 2019 pour une durée de 30 jours.

La société DHTP est autorisée à effectuer les travaux-de purges de chaussée rue Raymond Poincaré, 12 rue de Nesles la vallée,  à compter 01 avril 2019 pour une durée de 90 jours.

La société DHTP est autorisée à effectuer les travaux renouvellement branchement PE noir eau potable au 1-71 avenue de l’Oise à compter du 1 er avril 2019 pour une durée de 60 jours.

La société DHTP est autorisée à effectuer les travaux branchement d’eau potable rue du Maréchal Foch + D64 à compter 22 avril 2019 pour une durée de 90 jours.

La société DHTP est autorisée à effectuer les travaux branchement d’eau potable rue du Moulin à compter 22 avril 2019 pour une duréede 35 jours

La société EIFFAGE est autorisée à effectuer les travaux de déploiement de la fibre optique dans la commune de Parmain à compter du 26 février 2019 jusqu’à la fin juin (voir autre information dans le dernier bulletin municipal).

Les travaux du cabinet médical ont débuté lundi 7 janvier 2019 pour une durée de 6 mois. Le bâtiment sera livré début juillet 2019.

La durée des travaux, donnée par l'entreprise peut être modifiée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Contact:

Services techniques :