Accueil » Article » Parlons d'urbanisme

Parlons d'urbanisme

urbanisme

L’urbanisme est devenu un élément essentiel et incontournable de notre vie au quotidien.
Toute construction ou travaux sur le territoire de la commune est soumis aux conditions du P.L.U. (Plan Local d’Urbanisme)et doit obligatoirement faire l'objet d'une autorisation de la Mairie.

Quelques exemples : clôtures, cabanons, piscines, vérandas, fenêtre de toit, panneaux solaires, transformations, améliorations

Une étude doit être menée par le service urbanisme qui vous conseillera, apportera des solutions adaptées à votre projet et sera en mesure de donner un avis favorable ou non, toujours conforme à la loi. Synonyme d’innovation et de progrès, nous devons tous apporter notre bon sens de façon à harmoniser l’environnement futur des générations à venir.

Vos projets nous intéressent et nous pouvons vous aider et vous conseiller pour qu’ils soient réalisés en étant adaptés à votre besoin et toujours en conformité avec les règles de bon sens, de sécurité et dans le respect de la loi.

Une question, une idée, besoin d’en savoir plus
Venez nous rencontrer, nous sommes à votre disposition !

Contact:

Service Urbanisme