Accueil » Article » La restauration scolaire

La restauration scolaire

Restauration scolaire

Les inscriptions au service restauration peuvent être faites en même temps que les inscriptions scolaires. Les pièces justificatives à fournir sont :

• Le réglement intérieur signé par les parents.
  • Le numéro d’affiliation à la Caisse d’allocations familiales.
  • Le dernier avis d’imposition.

Important : l’inscription à la restauration  scolaire est à renouveler tous les ans au mois de juin, en mairie ou dans la rubrique Services en ligne. Les pièces justificatives, pour ce service, sont à fournir chaque année.

En cas d’allergie ou de problème de santé nécessitant une prise de médicaments ou un régime alimentaire spécifique, il est impératif de prendre contact avec le service scolaire.

Un PAI (protocole d’accueil individualisé) peut être envisagé, en lien avec la direction de l’école et la médecine scolaire.

Un prestataire a en charge la fabrication et l’acheminement des repas selon le principe de la liaison chaude. Les repas sont élaborés, chaque jour, en cuisine centrale .Le personnel communal assure la surveillance et l’animation des repas.

Il convient cependant de savoir que nous ne fournissons pas de repas spécifiques. Seuls les repas consommés sont facturés aux familles.

Contact:

Anne-Marie Cavaillès