Accueil » Article » La Communauté de communes de la Vallée de l'Oise et des 3 Forêts

La Communauté de communes de la Vallée de l'Oise et des 3 Forêts

Logo communauté de communes

La Communauté de Communes de la Vallée de l’Oise et des Trois Forêts est administrée par un Conseil Communautaire placé sous l’autorité du Président, Monsieur Roland Guichard.

Composée d’élus titulaires, désignés à l’occasion des élections municipales de 2014, et pour 6 ans, l’intercommunalité se réunit au moins 4 fois dans l’année.

La Communauté de Communes de la Vallée de l'Oise et des 3 forêts rassemble 9 communes :

intercommunalité

• Béthémont-la-Forêt, (1 délégué),
• Chauvry, (1 délégué),
• L'Isle-Adam, (12 délégués),
• Mériel,(5 délégués),
• Méry sur Oise,(10 délégués),
• Nerville-La-Forêt, (1 délégué),
Parmain, (5 délégués), - Roland Guichard,  Nicole Dodrelle, Michel Manchet, Dominique Mourget, Frédéric Pascal.
• Presles, (4 délégués),
• Villiers-Adam, (1 délégué).

Compétences de la Communauté de communes et comptes rendus du Conseil communautaire téléchargeables en PDF. : voir le site de La Communauté de communes de la Vallée de l'Oise et des 3 Forêts

Contact:

1 avenue Jules Dupré