Accueil » Article » Demande de carte de bus scolaire 2019 / 2020

Demande de carte de bus scolaire 2019 / 2020

Bus scolaire

Deux modes d’inscription sont proposés :

► Le formulaire papier

Le formulaire, dûment rempli doit être retourné à la Mairie de Parmain ou de l'Isle-Adam, accompagné d’une copie d‘un justificatif de domicile de moins de 3 mois et d’un chèque bancaire ou postal à l’ordre de RR fraisTransports SITE.
Le chèque doit être accroché sur le devant du formulaire.

Le paiement en espèce peut se faire avec l’appoint, au Syndicat Intercommunal de Transport d’élèves « Le Castelrose» 1 avenue de Paris à L’Isle Adam du 10 juin au 28 juin.
Pour la période du 1er juillet au 19 juillet, les familles devront se rendre au CCAS – 4 rue Dambry à L’Isle Adam. Horaires 9h-12h et 14h-17h. Téléphone 01.34.69.77.41 – Fermé le mardi aprèsmidi.
Passée cette date, les inscriptions pourront se faire indifféremment aux adresses ci-dessus.

Les demandes incomplètes ne seront pas traitées, si l’adresse mail ou le téléphone sont renseignés, un message vous sera transmis. Dans le cas contraire, la demande restera en attente.
Les élèves des départements voisins ne peuvent prétendre au titre de transport.

Il vous sera remis un support de carte sur lequel vous collerez une photo d’identité récente et le coupon à découper qui se trouve en bas à droite du courrier d’information.

► Inscription et paiement en ligne sur le site internet

Une inscription en ligne pourra s’effectuer dès le 18 juin pour les renouvellements de titre sur le site suivant : https://ts.iledefrance-mobilites.fr/inscription/
L’inscription ne sera définitive qu’après le paiement du titre de transport.

Pour toute question relative à l’inscription en ligne, vous pouvez joindre l’équipe du SITE au 01.34.08.19.76.

TARIFS :

• Jusqu’au 15 août, la participation des familles s’élève à 117 €
  • Passé ce délai, la participation des familles s’élève à 124 €

PASSE CETTE DATE NOUS NE POURRONS VOUS GARANTIR L’OBTENTION DE VOTRE CARTE POUR LA RENTREE ET IL NE SERA REMIS AUCUNE ATTESTATION DE DEMANDE EN COURS

Contact:

Renseignements :